Un « ERP » qui procure une vision 360°
L’utilisation du terme « ERP – Enterprise Resource Planning » a gagné en popularité au cours des dernières années. Cependant, son utilisation n’est pas toujours justifiée. Un « ERP » permet de gérer l’ensemble des processus opérationnels d’une organisation, en intégrant plusieurs fonctions de gestion. De façon plus simpliste, il s’agit d’un groupe de modules (de gestion) relié à une base de données unique. De ce fait, ServiCentre peut se permettre d’arborer fièrement l’acronyme ERP sous sa signature.
Conséquemment, puisque toutes les données et l’ensemble des opérations de gestion de votre entreprise se retrouvent dans un environnement unique, ServiCentre vous procure donc une vision à 360° de votre entreprise.
Une vision 360° évolutive
Les besoins de votre entreprise évoluent constamment et ServiCentre évolue au même rythme que ceux-ci. Il se veut un outil évolutif et modulaire où chacun des modules de gestion a été développé de façon à fonctionner indépendamment des autres. Toutefois, tous ces modules s’intègrent parfaitement ensemble pour former une solution de gestion complète. Vous pouvez donc moduler notre solution selon l’évolution de vos besoins et l’ajout de modules complémentaires peut se faire graduellement.
Les avantages d’une vision 360°
Investir dans ServiCentre, c’est investir dans :
- Une intégration en temps réel avec des logiciels comptables reconnus;
- Plusieurs modules de gestion pour combler un large éventail de besoins;
- L’élimination de la double saisie — les informations sont partagées dans tous les modules jusqu’à votre comptabilité;
- La centralisation de l’information pour une consultation rapide et efficace;
- Une réduction de coûts;
- La production de rapports simplifiée grâce à un générateur de rapports intégré;
- Un meilleur contrôle sur votre entreprise;
- Des opérations simplifiées.
Par où commencer ?
Jour après jour, ancré dans une même routine, cibler les améliorations à mettre en place au sein de votre organisation peut représenter un véritable défi. Bien que vous ayez une bonne idée de ces améliorations, il peut s’avérer difficile, dans un contexte de PME, de les réaliser.
Totalement dédiée à l’optimisation de vos processus, l’équipe de ServiCentre a pour objectif de simplifier vos opérations, éliminer la double saisie et centraliser vos données en un seul endroit. Laissez-nous vous vous guider dans ce processus d’amélioration. Nous discuterons de vos besoins et nous en ferons une analyse approfondie dans le but de vous proposer les modules de gestion les mieux adaptés pour répondre à vos besoins. Nous vous accompagnerons jusqu’à l’intégration complète de votre solution personnalisée afin de vous rendre autonome et performant rapidement.