ERP pour département et atelier de gestion de service - ServiCentre ERP 360°
Une gestion des appels de service et bons de travail efficace et performant avec ServiCentre ERP 360°
« Améliorer la productivité de votre département de service et optimiser votre gestion d’inventaire »
Service est le tout premier Module de la suite ServiCentre ERP 360° à avoir été commercialisé. Il en fut ainsi pour combler un besoin bien précis : gérer notre propre équipe de techniciens sur la route. L’équipe derrière ServiCentre ERP 360° est familière avec toutes les réalités et les défis auxquels doivent faire face les entreprises de service. Il allait de soi que nous devions partager notre savoir-faire aux entreprises ayant les mêmes besoins que nous.
Le module Service vous rend plus efficace et vous évite des pertes de temps dû à la recherche d’information concernant vos appels de service. Toutes les informations sont automatisées et donc notées aux dossiers. Ainsi, en étant centralisées dans notre solution, vos opérations deviennent plus efficaces. Vous avez une vision en temps réel de vos activités de service (appels de service, équipements, contrats de service, etc.) et vous êtes ainsi en mesure de gérer votre organisation de façon proactive et en toute confiance.
Ce module vous intéresse?
Appelez-nous au 1-877-378-1799 poste 1 ou
Gestion complète des appels de service et bons de travail
- Tableau de bord de suivi : statut des appels, calendrier de rendez-vous, priorités, etc.
- « Job cost » précis en fonction du temps, des pièces, de la sous-traitance, etc.
- Facturation facile
Gestion du temps et des honoraires
- Feuilles de temps des employés : papier, « punch », par internet ou par téléphone mobile intelligent
- Comparatif temps travaillés vs temps facturés
- Nombreux rapports d’analyse du temps des employés
Gestion avancée de l'inventaire
- Localisation multientrepôts de votre inventaire
- Gestion complète des RMA
- Mise à jour des listes de prix de vos fournisseurs vedettes
Gestion des équipements
- Dossier par numéro de série : historique des appels de service et de maintenances, composantes, etc.
- Gestion des garanties : période de couverture, inclusions et exclusions
Gestion des contrats de service
- Facturation périodique, à l’avance, à chaque appel
- Banque d’heures
- Planification automatique des visites et maintenances préventives